VERONICA, DÉCOUVRE LA VOCATION DE LA BRANCHE SÉCULIÈRE

Véronica a rejoint le groupe de la branche séculière de l’Amérique Centrale et est dans l’étape de découverte et de discernement. Elle nous partage ses premières impressions…

“Avant tout, je veux remercier le Seigneur qui, dans sa grande miséricorde m’a donné la chance d’être heureuse, motivée, et enthousiaste, lors de cette première rencontre ; je me suis sentie intégrée, aimée de mes sœurs.

Elles ont été attentives à ce que je me sente en famille, accueillie, heureuse de savoir que le seigneur m’a préparé cette si merveilleuse surprise.

Qu’est-ce que je découvre de cette vocation ? Je me demandais comment j’allais répondre à cette question.

J’ai découvert comment le Seigneur prend chaque jour ma vie en mains ; Il me donne de cette eau pour que je n’aie plus jamais soif ; j’ai découvert que je suis comme l’argile dans la main du potier, et je fais partie de sa création. J’ai compris que je ne dois pas avoir peur du désert qui peut arriver dans ma vie à n’importe quel moment.

Pendant la promenade avec les sœurs de la Branche séculière, je me suis sentie comme si j’appartenais déjà à ce groupe depuis longtemps. Merci Delma, merci Olga pour cette rencontre ; merci Rosario, qui a toujours été attentive à mon chemin ; et merci à Marie-Cécile et Mariannick, venues de loin pour nous rencontrer. Que le Seigneur vous bénisse en abondance pour cette transmission de l’amour de Jésus.

Verónica

Laisser un commentaire

trois × un =