Témoignage de Marie MAI

« L’amour du Seigneur à jamais je le chante » (Ps 88)

Le samedi 1 avril 2017, à la chapelle des sœurs de La Pommeraye, Marie Mai, regardante vietnamienne, a été heureuse de participer à la célébration d’entrée au postulat de HAO. C’est pour moi une messe spéciale. je suis touchée et je veux chanter le Magnificat.

J’ai été heureuse de participer à la célébration de Anna Hao. Je la vois heureuse et ses yeux montrent sa joie inexprimable. Le moment où Sœur Paulette a prononcé dit les mots d’accueil et a donné donne la médaille à HAO, je l’ai sentie joyeuse.  J’étais remuée au fond de mon cœur.

« Je lève les yeux et je sens l’Image, le visage du Seigneur si clair. Oh, Jésus que j’aime ! Le jour où HAO entre au postulat je suis heureuse pour elle comme si c’était mon jour. »

Moi aussi j’attends ce jour-là, le jour où moi aussi je serai comme elle. Je désire ce jour. Je chemine avec les sœurs et j’avance devant Jésus. Je me consacrerai à Lui dans cette chapelle si chaleureuse.  Je remercie le Seigneur et je voudrais me donner à Lui.

 Je souhaite aux sœurs et aussi à moi-même, d’avoir toujours un amour d’une grande constance.

Que Jésus grave en moi cette pensée : « je suis une religieuse, amie de Jésus » pour que mes paroles, mes actes et toute ma vie soit fidèle à ma mission et à l’amour du Seigneur.

Marie Mai, regardante vietnamienne

Laisser un commentaire

trois × 2 =