Entrée au postulat au Vietnam

Le samedi 01 avril dernier, Anna Hao a fait son entrée au postulat dans la communauté de Ho Chi Minh Ville. Elle nous partage sa joie de commencer sa formation initiale dans la congrégation.

Chaque personne a une vocation et se sent appelée. La manière de répondre à ces appels est différente pour chacun. Pour moi, entendre l’appel du Seigneur et pouvoir y répondre de manière particulière dans la vie religieuse est une grâce. J’apprends à mieux connaitre la congrégation en vivant et en travaillant avec les sœurs.

Je suis heureuse de commencer en jour 01 avril, une nouvelle étape, celle du postulat. C’est un jour de joie, je suis heureuse. L’homélie du prêtre a beaucoup de sens pour moi.

Je suis un membre de la Congrégation. Désormais, je participe aux activités de la communauté avec joie. Je me sens aimée et heureuse sur le chemin de la vie religieuse. Le Seigneur m’accompagne, me soutient chaque jour. Merci Seigneur pour tout ce qu’il me donne. Merci aux sœurs de m’accompagner et de prier pour moi en ces temps là. Priez encore pour moi sur ce chemin à la suite du Christ.

Anna Hao

 

Laisser un commentaire

19 + sept =