Camp vocationnel au Vietnam : Un signe d’espérance

Un signe d’espérance
Malgré la distanciation sociale du fait du coronavirus, du 14 au 16 Août, nous avons organisé un camp vocationnel. Le nombre de jeunes qui sont venues est très limité, mais nous y avons vu un signe d’espérance.
Pendant deux jours, nous avons essayé de donner à ces jeunes ce que nous avons : la vie quotidienne d’une petite communauté, notre joie de vivre ensemble, notre foi et notre fidélité à la prière d’oraison, notre bonheur de suivre Jésus christ, notre connaissance de la congrégation, la spiritualité du Carmel avec sainte Thérèse de l’enfant Jésus…

Travail d'équipeCliquer sur les photos pour mieux les visualiser
Cela fait beaucoup dans un temps si réduit, pour saisir par intuition ce qu’est la vie des sœurs de la Providence de la Pommeraye. Elles ont toutes très apprécié cela, elles ont eu la joie de participer car elles ont la passion d’apprendre, le désir de mieux nous connaître. Il y en a une qui nous rejoint juste ces jours-ci, les autres aussi en ont le désir. C’est vraiment pour nous une grande joie. Nous rendons grâce à Dieu, et nous continuons d’espérer et de nous confier à son amour.

Célébration eucharistique

Laisser un commentaire

3 × 5 =